AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

C'est reparti pour un tour ! Bienvenue sur le forum ♥️
On oublie pas de parler du forum sur bazzart.

Partagez
 

 Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny S.-L. Browning
Penny S.-L. Browning
administratice ♡ always forgive, never forget.
Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Tumblr_mf3kcj82zM1rhvx4lo1_250

ANOREXIE SENTIMENTALE. ✝️

I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like. And right now there's a steel knife in my windpipe. I can't breathe but I still fight while I can fight as long as the wrong feels right it's like I'm in flighthigh off of love, drunk from my hate.
personnage : 19 ans ♦️ Maîtresse en maternelle ♦️ Célibataire et vierge ♦️ Hétérosexuelle sûrement, elle ne se pose pas vraiment la question ♦️ elle a des TOC de comportement liés à une phobie de l'obscurité et des endroits sombres ♦️ elle a récemment arrête de se droguer ♦️ Hilare ♦️ bienveillante ♦️ câline ♦️ attachante ♦️ sauvage ♦️ impulsive ♦️ hyper-active ♦️ têtue ♦️ émotive ♦️ gourmande ♦️ à l'écoute.
avatar : Little Red Velvet ♥
crédits : moneyhoney, perpperland.
posts : 93
présence : présent(e).
double toi : Mon miroir.

Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Empty
MessageSujet: Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie.   Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:21

Code:
[b]Humeur :[/b]
[b]Dernier miam :[/b]
[b]Dernier drink : [/b]
[b]Dernier texto/appel reçu :[/b]
[b]Dernière injure : [/b]
[b]Je fais : [/b]
[b]Projets : [/b]
[b]Envie de : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A. El-Fassi
Soraya A. El-Fassi
administratrice ♠ piano's my life
Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Tumblr_mcx1ik1CIc1rhavy3o1_500

L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.
personnage : vingt-trois ans ♦️ musicienne, maintenant gardienne du cimetière ♦️ célibataire, vierge ♦️ hétérosexuel ♦️ naïve, fragile, souvent muette par choix, apeurée, compatissante, compréhensive.
avatar : nina dobrev.
crédits : cf avatar, tumblr.
posts : 282
présence : présent(e).
double toi : aucun.

Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie.   Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Icon_minitime1Mar 6 Nov - 17:53

Humeur : Bonne ! J'ai eu 17 en psycho *__*
Dernier miam : Ravioli en boîte (x
Dernier drink : Jus d'orange.
Dernier texto/appel reçu : D'un pote de l'écoleuh
Dernière injure : Merde !
Je fais : Je comate devant la télé et un peu devant l'ordi
Projets : Faire mes devoirs en méthodo d'observation o/
Envie de : CHOUCOULAT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie.   Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Icon_minitime1Mar 6 Nov - 18:19

Humeur : 5
Dernier miam : Une tartine de Nutella.
Dernier drink : Un verre de 7up
Dernier texto/appel reçu : Mon ex copine.
Dernière injure : Merde
Je fais : Rien ? je glande
Projets : Chercher un film pour ce soir.
Envie de : Voir mon ptit prince.
Revenir en haut Aller en bas
Penny S.-L. Browning
Penny S.-L. Browning
administratice ♡ always forgive, never forget.
Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Tumblr_mf3kcj82zM1rhvx4lo1_250

ANOREXIE SENTIMENTALE. ✝️

I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like. And right now there's a steel knife in my windpipe. I can't breathe but I still fight while I can fight as long as the wrong feels right it's like I'm in flighthigh off of love, drunk from my hate.
personnage : 19 ans ♦️ Maîtresse en maternelle ♦️ Célibataire et vierge ♦️ Hétérosexuelle sûrement, elle ne se pose pas vraiment la question ♦️ elle a des TOC de comportement liés à une phobie de l'obscurité et des endroits sombres ♦️ elle a récemment arrête de se droguer ♦️ Hilare ♦️ bienveillante ♦️ câline ♦️ attachante ♦️ sauvage ♦️ impulsive ♦️ hyper-active ♦️ têtue ♦️ émotive ♦️ gourmande ♦️ à l'écoute.
avatar : Little Red Velvet ♥
crédits : moneyhoney, perpperland.
posts : 93
présence : présent(e).
double toi : Mon miroir.

Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie.   Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Icon_minitime1Mar 6 Nov - 18:32

Humeur : Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 3696926579
Dernier miam : Un Mars.
Dernier drink : ...de l'eau. (a)
Dernier texto/appel reçu : Un pote gay qui me conte sa vie amoureuse. Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 3920004554
Dernière injure : Tu te fous d'ma gueule ?! (a)
Je fais : Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 891098728
Projets : Manger. Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 3448522082
Envie de : Manger. Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie.   Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Icon_minitime1Mar 6 Nov - 23:32

Humeur : Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 2619555490 Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 2891178617 Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 3696926579
Dernier miam : biscuit aux brisures de chocolat. Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 650269930
Dernier drink : de l'eau (a).
Dernier texto/appel reçu : 'j'arrive' d'une copine d'école.
Dernière injure : criss de conne ... What a Face (a)
Je fais : ma fiche ! ♥️
Projets : finir ma fiche, regarder le dernier épisode d'OUAT, travailler un peu sur mon 'projet personnel', jouer à just dance 4 (a), regarder HIMYM. Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 2891178617
Envie de : regarder Downton Abbey Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A. El-Fassi
Soraya A. El-Fassi
administratrice ♠ piano's my life
Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Tumblr_mcx1ik1CIc1rhavy3o1_500

L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.
personnage : vingt-trois ans ♦️ musicienne, maintenant gardienne du cimetière ♦️ célibataire, vierge ♦️ hétérosexuel ♦️ naïve, fragile, souvent muette par choix, apeurée, compatissante, compréhensive.
avatar : nina dobrev.
crédits : cf avatar, tumblr.
posts : 282
présence : présent(e).
double toi : aucun.

Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie.   Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Icon_minitime1Mer 7 Nov - 8:40

Humeur : Bonne mais fatiguée
Dernier miam : Kinder bueno
Dernier drink : Eau
Dernier texto/appel reçu : Un pote pour un cours
Dernière injure : Fait chier
Je fais : Je suis un cours su le vieillissement de la personne handicapée o/
Projets : MANGER
Envie de : Dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie.   Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Icon_minitime1Mer 7 Nov - 23:57

Humeur : bof :/
Dernier miam : boeuf haché What a Face
Dernier drink : de l'eau.
Dernier texto/appel reçu : une collègue, pour me dire mon horaire cette semaine Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 2474380249
Dernière injure : merde... ?
Je fais : j'me prépare à aller à mon cours d'équitation.
Projets : regarder OUAT et écouter Take Me Home en boucle Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 3448522082
Envie de : rester chez moi Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Penny S.-L. Browning
Penny S.-L. Browning
administratice ♡ always forgive, never forget.
Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Tumblr_mf3kcj82zM1rhvx4lo1_250

ANOREXIE SENTIMENTALE. ✝️

I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like. And right now there's a steel knife in my windpipe. I can't breathe but I still fight while I can fight as long as the wrong feels right it's like I'm in flighthigh off of love, drunk from my hate.
personnage : 19 ans ♦️ Maîtresse en maternelle ♦️ Célibataire et vierge ♦️ Hétérosexuelle sûrement, elle ne se pose pas vraiment la question ♦️ elle a des TOC de comportement liés à une phobie de l'obscurité et des endroits sombres ♦️ elle a récemment arrête de se droguer ♦️ Hilare ♦️ bienveillante ♦️ câline ♦️ attachante ♦️ sauvage ♦️ impulsive ♦️ hyper-active ♦️ têtue ♦️ émotive ♦️ gourmande ♦️ à l'écoute.
avatar : Little Red Velvet ♥
crédits : moneyhoney, perpperland.
posts : 93
présence : présent(e).
double toi : Mon miroir.

Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie.   Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 9:27

Humeur : Shootée.
Dernier miam : Des cookies ! Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 4080046062
Dernier drink : Du coca... beurk beurk ceylacriz Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 4080046062
Dernier texto/appel reçu : mon porte gay, toujours. Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 3920004554
Dernière injure : J'sais plus. (a)
Je fais : Last First Kiss et C'mon C'mon en boucleuuh depuis 8h27 ce matin. Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 3448522082
Projets : Terminer mes devoirs.
Envie de : Niall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie.   Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Icon_minitime1Ven 9 Nov - 2:31

Humeur : eum.. bonne j'suppose Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 650269930
Dernier miam : une tranche de pain grillée avec du beurre Arrow
Dernier drink : de l'eau.
Dernier texto/appel reçu : j'sais pluus. J'ai pas mon téléphone avec moi What a Face
Dernière injure : probablement 'criss'
Je fais : Take Me Home en boucle depuis 7h ce matin ! What a Face Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 2891178617
Projets : regarder OUAT ou HIMYM. écouter Take Me Home en boucle jusqu'à ce que je m'endorme Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 2950116887
Envie de : voir ci-dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penny S.-L. Browning
Penny S.-L. Browning
administratice ♡ always forgive, never forget.
Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Tumblr_mf3kcj82zM1rhvx4lo1_250

ANOREXIE SENTIMENTALE. ✝️

I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like. And right now there's a steel knife in my windpipe. I can't breathe but I still fight while I can fight as long as the wrong feels right it's like I'm in flighthigh off of love, drunk from my hate.
personnage : 19 ans ♦️ Maîtresse en maternelle ♦️ Célibataire et vierge ♦️ Hétérosexuelle sûrement, elle ne se pose pas vraiment la question ♦️ elle a des TOC de comportement liés à une phobie de l'obscurité et des endroits sombres ♦️ elle a récemment arrête de se droguer ♦️ Hilare ♦️ bienveillante ♦️ câline ♦️ attachante ♦️ sauvage ♦️ impulsive ♦️ hyper-active ♦️ têtue ♦️ émotive ♦️ gourmande ♦️ à l'écoute.
avatar : Little Red Velvet ♥
crédits : moneyhoney, perpperland.
posts : 93
présence : présent(e).
double toi : Mon miroir.

Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie.   Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Icon_minitime1Ven 9 Nov - 7:50

Humeur : Carrément bonne ! Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 891098728
Dernier miam : Des Oréos !
Dernier drink : Du coca, le suicide.
Dernier texto/appel reçu : J'ai paumé mon téléphone sur la table. Arrow
Dernière injure : Ohoh. Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 3864879675
Je fais : Take Me Home en boucle depuis hier matin. Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 2474380249
Projets : ...mes devoirs. Arrow
Envie de : Ahah. Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 650269930


Dernière édition par Penny S.-L. Browning le Ven 9 Nov - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie.   Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Icon_minitime1Ven 9 Nov - 11:59

Humeur : sleepy, un peu weird aussi parce que j'ai fait un drôle de rêve Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 2891178617
Dernier miam : nutellaaa Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 650269930
Dernier drink : du lait. ❤️
Dernier texto/appel reçu : j'sais pas.
Dernière injure : euhhh..... Arrow
Je fais : je bâille et je traîne dans mon lit ! What a Face
Projets : aller à l'école, faire des devoirs en masse ce soir Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 4240606996
Envie de : rester àla maison toute la journée, me rendormir et faire un bon rêve cette fois Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie.   Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire ◘ que fais-tu de ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questionnaire ◘ est ce que ton personnage ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ UNDER CONTROL :: Venez vous détendre un peu :: Jeux-