AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

C'est reparti pour un tour ! Bienvenue sur le forum ♥️
On oublie pas de parler du forum sur bazzart.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 TUMBLR ◘ votre image du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny S.-L. Browning
Penny S.-L. Browning
administratice ♡ always forgive, never forget.
TUMBLR ◘ votre image du jour. Tumblr_mf3kcj82zM1rhvx4lo1_250

ANOREXIE SENTIMENTALE. ✝️

I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like. And right now there's a steel knife in my windpipe. I can't breathe but I still fight while I can fight as long as the wrong feels right it's like I'm in flighthigh off of love, drunk from my hate.
personnage : 19 ans ♦️ Maîtresse en maternelle ♦️ Célibataire et vierge ♦️ Hétérosexuelle sûrement, elle ne se pose pas vraiment la question ♦️ elle a des TOC de comportement liés à une phobie de l'obscurité et des endroits sombres ♦️ elle a récemment arrête de se droguer ♦️ Hilare ♦️ bienveillante ♦️ câline ♦️ attachante ♦️ sauvage ♦️ impulsive ♦️ hyper-active ♦️ têtue ♦️ émotive ♦️ gourmande ♦️ à l'écoute.
avatar : Little Red Velvet ♥
crédits : moneyhoney, perpperland.
posts : 93
présence : présent(e).
double toi : Mon miroir.

TUMBLR ◘ votre image du jour. Empty
MessageSujet: TUMBLR ◘ votre image du jour.   TUMBLR ◘ votre image du jour. Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:54

Bon je pense que le titre résume assez bien le but,si vous avez une image ou un gif que vous voulez nous faire partager, n'hésitez surtout pas. Il faudra simplement veiller à ne pas déformer la page. What a Face TUMBLR ◘ votre image du jour. 2176505670

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TUMBLR ◘ votre image du jour. Empty
MessageSujet: Re: TUMBLR ◘ votre image du jour.   TUMBLR ◘ votre image du jour. Icon_minitime1Sam 10 Nov - 2:16

Je participe TUMBLR ◘ votre image du jour. 2474380249

Spoiler:

this = le contraire de ma vie. What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Penny S.-L. Browning
Penny S.-L. Browning
administratice ♡ always forgive, never forget.
TUMBLR ◘ votre image du jour. Tumblr_mf3kcj82zM1rhvx4lo1_250

ANOREXIE SENTIMENTALE. ✝️

I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like. And right now there's a steel knife in my windpipe. I can't breathe but I still fight while I can fight as long as the wrong feels right it's like I'm in flighthigh off of love, drunk from my hate.
personnage : 19 ans ♦️ Maîtresse en maternelle ♦️ Célibataire et vierge ♦️ Hétérosexuelle sûrement, elle ne se pose pas vraiment la question ♦️ elle a des TOC de comportement liés à une phobie de l'obscurité et des endroits sombres ♦️ elle a récemment arrête de se droguer ♦️ Hilare ♦️ bienveillante ♦️ câline ♦️ attachante ♦️ sauvage ♦️ impulsive ♦️ hyper-active ♦️ têtue ♦️ émotive ♦️ gourmande ♦️ à l'écoute.
avatar : Little Red Velvet ♥
crédits : moneyhoney, perpperland.
posts : 93
présence : présent(e).
double toi : Mon miroir.

TUMBLR ◘ votre image du jour. Empty
MessageSujet: Re: TUMBLR ◘ votre image du jour.   TUMBLR ◘ votre image du jour. Icon_minitime1Sam 10 Nov - 12:57

Ohoh. Le pauvre. TUMBLR ◘ votre image du jour. 3011711443

TUMBLR ◘ votre image du jour. 3011711443 Je crois que c'est pareil pour tout le monde surtout avec les rêves-que-je-suis-censée-te-raconter. TUMBLR ◘ votre image du jour. 2891178617

Bon. huhu.
Spoiler:

Et re-huhu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TUMBLR ◘ votre image du jour. Empty
MessageSujet: Re: TUMBLR ◘ votre image du jour.   TUMBLR ◘ votre image du jour. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

TUMBLR ◘ votre image du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3. Votre équipe.
» Votre humeur en smileys ◘ don't worry, be happy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ UNDER CONTROL :: Venez vous détendre un peu :: Flood-