AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

C'est reparti pour un tour ! Bienvenue sur le forum ♥️
On oublie pas de parler du forum sur bazzart.

Partagez | 

JUKEBOX ◘ life is music.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avataradministratrice ♠ piano's my life

L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.
personnage : vingt-trois ans ♦️ musicienne, maintenant gardienne du cimetière ♦️ célibataire, vierge ♦️ hétérosexuel ♦️ naïve, fragile, souvent muette par choix, apeurée, compatissante, compréhensive.
crédits : cf avatar, tumblr.
présence : présent(e).
double toi : aucun.

MessageSujet: JUKEBOX ◘ life is music.   Dim 4 Nov - 10:10

Mettez ici ce que vous êtes en train d'écouter :43:

Personnellement, là c'est Les Voyages En Train - Grand Corps Malade .
Revenir en haut Aller en bas
avataradministratice ♡ always forgive, never forget.

ANOREXIE SENTIMENTALE. ✝️

I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like. And right now there's a steel knife in my windpipe. I can't breathe but I still fight while I can fight as long as the wrong feels right it's like I'm in flighthigh off of love, drunk from my hate.
personnage : 19 ans ♦️ Maîtresse en maternelle ♦️ Célibataire et vierge ♦️ Hétérosexuelle sûrement, elle ne se pose pas vraiment la question ♦️ elle a des TOC de comportement liés à une phobie de l'obscurité et des endroits sombres ♦️ elle a récemment arrête de se droguer ♦️ Hilare ♦️ bienveillante ♦️ câline ♦️ attachante ♦️ sauvage ♦️ impulsive ♦️ hyper-active ♦️ têtue ♦️ émotive ♦️ gourmande ♦️ à l'écoute.
crédits : moneyhoney, perpperland.
double toi : Mon miroir.

MessageSujet: Re: JUKEBOX ◘ life is music.   Dim 4 Nov - 21:40

One Direction ~ Little things.
Ed Sheeran ~ Little bird.

But baby if you say you want me to stay I’ll change my mind. Cause I don’t wanna know I’m walking away. If you’ll be mine, won’t go, won’t go. So baby if you say you want me to stay, stay for the night. I’ll change my mind.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUKEBOX ◘ life is music.   Ven 9 Nov - 2:38

C'mon c'mon ; One Direction
avataradministratice ♡ always forgive, never forget.

ANOREXIE SENTIMENTALE. ✝️

I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like. And right now there's a steel knife in my windpipe. I can't breathe but I still fight while I can fight as long as the wrong feels right it's like I'm in flighthigh off of love, drunk from my hate.
personnage : 19 ans ♦️ Maîtresse en maternelle ♦️ Célibataire et vierge ♦️ Hétérosexuelle sûrement, elle ne se pose pas vraiment la question ♦️ elle a des TOC de comportement liés à une phobie de l'obscurité et des endroits sombres ♦️ elle a récemment arrête de se droguer ♦️ Hilare ♦️ bienveillante ♦️ câline ♦️ attachante ♦️ sauvage ♦️ impulsive ♦️ hyper-active ♦️ têtue ♦️ émotive ♦️ gourmande ♦️ à l'écoute.
crédits : moneyhoney, perpperland.
double toi : Mon miroir.

MessageSujet: Re: JUKEBOX ◘ life is music.   Ven 9 Nov - 7:44

Hazel O'Davoren a écrit:
C'mon c'mon ; One Direction

But baby if you say you want me to stay I’ll change my mind. Cause I don’t wanna know I’m walking away. If you’ll be mine, won’t go, won’t go. So baby if you say you want me to stay, stay for the night. I’ll change my mind.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUKEBOX ◘ life is music.   Sam 10 Nov - 1:43

They don't know about us ; One Direction. (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUKEBOX ◘ life is music.   

JUKEBOX ◘ life is music.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1