AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

C'est reparti pour un tour ! Bienvenue sur le forum ♥️
On oublie pas de parler du forum sur bazzart.

Partagez | 
 

 1.2. Annexes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarvotre bourreau, pour vous servir.
posts : 26

MessageSujet: 1.2. Annexes.   Sam 23 Juin - 8:09

Description des races


Humains

Places illimitées
description Les humains sont connus de tout le monde, bien évidement. D'apparence plus que classique car référence même sur laquelle reposera la description des autres races, les humains sont certainement des plus fragiles, mais aussi très intelligents.

régime alimentaire Même si beaucoup d'hommes et de femmes pensent se nourir en allant chez McDonald's, nous diront qu'ils sont simplement omnivores : ils mangent de tout. De la viande, de la salade, des frites et ingurgitent même des choses aussi étonnantes que du coca ou du tofu !


Sorciers

6 places disponibles sur 6
description Si vous ne voyez pas un sorcier utiliser sa magie, vous ne pourrez jamais deviner qu'il en est un. Ils n'ont aucune caractéristique qui peuvent les différencier des humains lambdas. Ils ne vivent pas plus longtemps que les humains et leur corps fonctionne exactement comme celui de tout à chacun.

fonctionnement en groupe ou solitaire ? Ils fonctionnent en cercle, plus un cercle contient de membre plus il est puissant et donc plus chaque membre du cercle est puissant. Bien sûr, rien n'égalera la puissance d'un cercle au complet, qui peut monopoliser encore plus d'énergie de son environnement.. Car oui, un sorcier, seul ou avec son cercle, puise sa force dans la nature, que ce soit pour de la magie blanche ou noire. Souvent les cercles sont composé des membres d'une même famille.
Certains sorciers décideront de ne pas rejoindre de cercle, mais alors leurs pouvoirs resteront toujours au même niveau, même s'il s'entraîne.

comment le tuer ? N'importe quelle arme qui fonctionne sur un humain marche sur un sorcier, encore faut-il parvenir à l'atteindre et qu'il ne ce soit pas protégé à l'aide de sorts, car il deviendra sacrément dur à abattre.

comment en devenir un ? On en devient pas un, en aucun cas. On né sorcier et l'on apprend à pratiquer de la magie en entrant dans un cercle. Cercle que l'on ne peut évidement plus quitter.


Lycanthropes

6 places disponibles sur 6
description Ils ont une apparence humaine tout le temps, sauf lorsqu'ils se transforment à la pleine lune. Ils sont plus fort et plus rapide même lorsqu'ils ont forme humaine et ces qualités s'améliorent lorsqu'ils arborent leur forme lupine. Ils ont toujours des sens plus développé que les humains.
Un lycan ne pourra se transformer n'importe quand qu'après plusieurs années d’entraînement, cela n'est pas inné et cela restera difficile.

fonctionnement en groupe ou solitaire ? Il y a deux cas de figure. Soit le lycan intègre une meute et alors il deviendra un loup lambda. Ensuite il pourra devenir un Alpha en affrontant l'Alpha de la meute et en le battant. La mort n'est pas exigée, tant que la victoire est reconnue absolue. Le Bêta est le bras droit de l'Alpha. Lorsqu'un ordre est donné par un Alpha ou un Bêta, les autres membres de la meute ne peuvent faire autrement qu'obéir.
Sinon, si le loup ne veut pas rejoindre de meute, il sera un Oméga. Il aura d'abord brisé le lien qui le rattachait à sa meute et ne bénéficiera d'aucune protection et devra se débrouiller seul.

régime alimentaire Ils n'ont pas régime alimentaire spécifique, même s'il peut leur arriver de croquer un lapin lors d'une nuit de pleine lune en forêt. La plupart du temps, étant sous leur forme humaine, ils mangent comme tout humain classique.

comment le tuer ? Avec une balle d'argent, ou un couteau en argent présentant une marque bien spécifique en forme de quart de lune dessinée par un sorcier.

comment en devenir un ? On devient un lycan en se faisant mordre ou griffer par un loup sous sa forme lupine. Lorsque l'on est griffé, on appartient à la meute concernée, il faut briser le lien avec la meute en s'éloignant (par exemple) si l'on veut devenir un Oméga. Plus longtemps on reste dans une meute, plus il est difficile de briser ce lien.


Fées

3 places disponibles sur 3
description

fonctionnement en groupe ou solitaire ?

régime alimentaire

comment le tuer ?

comment en devenir un ?


Vampires

6 places disponibles sur 6
description

fonctionnement en groupe ou solitaire ?

régime alimentaire

comment le tuer ?

comment en devenir un ?


Succubes

4 places disponibles sur 4
description

fonctionnement en groupe ou solitaire ?

régime alimentaire

comment le tuer ?

comment en devenir un ?


Sirènes

3 places disponibles sur 3
description

fonctionnement en groupe ou solitaire ?

régime alimentaire

comment le tuer ?

comment en devenir un ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://under-control.forumactif.com
 

1.2. Annexes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» salle d'opération.
» Annexes.
» ▬ Annexe 3bis : Les Régions de la Terre du Milieu
» ▬ Annexe 2 : Frise chronologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ UNDER CONTROL :: Bienvenue sur le forum :: Il y a un début à tout-